Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Mercredi 27 mai 2015

    GEMEAUX
    Evitez d'ébruiter vos projets car certains pourraient être jaloux de votre créativité, d'autres tenteraient de vous en dissuader.

    CANCER
    Phase de doute passagère ou réel changement dans votre cœur, vous serez tenté de remettre bien des choses en questions, réfléchissez.

    LION
    Difficultés de faire votre choix, car des instabilités sont à craindre, vous vacillerez mais vous parviendrez à ouvrir votre cœur.

    VIERGE
    Des tentatives de dialogue pourraient se traduire par des éclats de voix, l'heure n'est pas au badinage, il vaut mieux se taire pour l'instant.

    BALANCE
    Rien ne va plus, tout semble aller de travers, vous penserez même à claquer la porte mais vous ne commettrez pas cette erreur.

    SCORPION
    Un véritable bourreau des cœurs avec pas la moindre intention de changer une tactique qui gagne, et c'est possible vous en avez la preuve.

    SAGITTAIRE
    Une bourrasque déferle dans le secteur amour des solos, que ce soit pour un jour ou pour toujours, ce qui vous attend sera à marquer d'une pierre blanche.

    CAPRICORNE
    Carrière à l'honneur, votre flair vous a bien servi, les valves économiques sont ouvertes, aucun ralentissement n'interviendra.

    VERSEAU
    Si vous êtes à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt, Jupiter vous ménage des chances inouïes, que vous devrez saisir...

    POISSONS
    Amour, passion, jalousies, déceptions, tout y passera, dans tous les cas, vous échapperez à la routine et c'est le plus important.

    BELIER
    Vapeur de joies, ça c'est officiel, acceptez les invitations, de belles déclarations et de tendres sentiments étancheront votre soif d'amour.

    TAUREAU
    Le baromètre de votre journée, vous donnera des pistes pour aborder votre quotidien, humeur, amour, travail, vous passerez tout au crible.