Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Vendredi 31 octobre 2014

    SCORPION

    L'argent, votre bête noire, il faudra y garder un œil dessus, qui entre nous, pourrait bien tenter de vous faire chuter.

     

    SAGITTAIRE

    C'est une journée lumineuse avec des  déclarations enflammées, faites-en de belles, mais celles surtout que vous pourriez tenir.

     

    CAPRICORNE

    Aujourd'hui c'est plutôt chouette, il y a de super plans, de super occasions à ne pas négliger, mais vous savez ce que vous voulez.

     

    VERSEAU

    Il faut y mettre du sien, des clivages apparaissent, il va falloir les dénouer mais un bonus vous est accordé.

     

    POISSONS

    On va essayer de vous provoquer, il va y avoir des remous, vous donnerez la réplique, l'esquive serait une mauvaise alternative.

     

    BELIER

    Pour éviter des extrémités fâcheuses, mieux vaudra surveiller toute extravagance ou générosité excessive.

     

    TAUREAU

    Ne gâchez pas vos chances, un beau début de succès entre dans votre vie, vous tenez le bout d'une aventure qui peut durer.

     

    GEMEAUX

    Rien ne vous arrête, vous pouvez en toute quiétude vous consacrer à vos plans d'avenir, néanmoins sans rien forcer et en restant vous-même.

     

    CANCER

    Vous avez semble-t-il envie d'étendre vos ailes, même de repousser les murs, mais prenez garde à ne pas heurter certaines sensibilités en face.

     

    LION

    Ne soyez pas revanchard, et sachez faire preuve de générosité d'esprit... vous Lion en avez la capacité.

     

    VIERGE

    Crue émotionnelle en vue, votre soif de vivre peut vous faire avancer dans des situations parfois insolites et cocasses.

     

    BALANCE

    Un peu de sérieux, fini les coups de cœur à répétition, la Balance décide enfin d'agir en adulte sérieux et responsable...