facebook   lettre   live
 
 

Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Samedi 26 juillet 2014

    LION

    La journée sera telle une gourmandise et l'amour la cerise sur le gâteau, vous serez loin d'être malheureux.

     

    VIERGE

    Il n'est pas exclu que vous regretteriez des décisions prises, alors que vous savez très bien, vous ne devez pas revenir sur le passé.

     

    BALANCE

    Certains natifs auront tendance à jouer un peu les despotes pour prouver leur autorité, reprenez vite confiance en vous.

     

    SCORPION

    Cette Nouvelle Lune est pas à votre avantage... Rien de grave, mais vous manquerez de patience, et vous aurez tendance à vous énerver pour un rien...

     

    SAGITTAIRE

    Un jour comme aujourd'hui ça se craint ou ça se fête !!! et si des opportunités se présentent, saisissez la balle au bond.

     

    CAPRICORNE

    Tout baigne dans l'huile, et à tout seigneur, tout honneur, vous méritez hautement cette abondance de considération.

     

    VERSEAU

    La Nouvelle Lune sera perturbante, petite querelle en vue avec un ami, laissez tomber la poussière avant de rapiécer les pots cassés, le temps lui agira à votre place.

     

    POISSONS

    Le contexte actuel donne l'occasion rêvée de vous laisser porter par ce qui se présente... sans planning obligé !

     

    BELIER

    Oh, je vous vois l'air songeur, envie de liberté certainement, ne vous faites pas prier, brisez la chaîne et faites tout ce que vous voulez.

     

    TAUREAU

    L'ambiance n'est pas aussi légère que vous le souhaiteriez, les bagages trop lourds ne sont pas votre tasse de thé, gardez vos mains libres !

     

    GEMEAUX

    Un peu fébrile côté dépenses, mais il est vrai que vous avez un appétit d'ogre dans presque tous les domaines, attention aux excès.

     

    CANCER

    Cette Nouvelle Lune réunit la Lune et le Soleil en Lion. Profitez-en donc pour faire les comptes et trouver les bons plans de vacances sans vous ruiner...