POUR ACCEDER A TOUTES LES FONCTIONNALITES DE CE SITE, VOUS DEVEZ ACTIVER JAVASCRIPT ! Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Mary J. BLIGE
no more drama

SAGITTAIRE
La famille vous la trouvez bien pinailleuse, rabat-joie et trop terre-à-terre, ne commencez pas à penser aux fêtes et ne les interprétez pas comme des contraintes.

CAPRICORNE
La journée peut bien commencer pour certains en fanfare, mais il faudra vous économiser pour bien demain commencer une semaine tout au tout active.

VERSEAU
Si ce n'est pas le coup de foudre du premier coup, faites preuve de persévérance, misez sur la patience, tout vient à point à qui sait attendre.

POISSONS
Pour avoir une chance amoureuse, il faudra montrer patte blanche, avoir les mêmes idées que vous, les mêmes attentes et surtout la même vision du couple, pas facile...

BELIER
Vos doutes, vos craintes ne sont pas toujours justifiées, il vous faudra pour en comprendre l'origine remonter le temps et accepter de crever l'abcès.

TAUREAU
Un peu à l'isolement notre Taureau, essayez d'écouter de la musique, vous y puiserez des émotions profondes qui pourront chatouiller votre corde sensible.

GEMEAUX
Si une personne vous manque, reprenez contact, même si ça vous paraît difficile au départ, vous vous sentirez bien mieux après, ne réprimez pas vos sentiments.

CANCER
Conflits en vue, si ça chauffe au travail, n'allez pas chatouiller vos concurrents, on se ressaisit, les solliciteurs trouveront la porte close...

LION
Patience les Lions, inutile de vous précipiter, car si vous mettez le turbo vous allez griller des étapes indispensables.

VIERGE
Actuellement, c'est votre petit cœur qui palpite et les rêves vous enchantent, l'ailleurs vous attire, laissez-vous bercer, il peut y avoir de jolies surprises.

BALANCE
Au fil des jours, vous serez de plus en plus dynamique et sans commune mesure vous terminerez le mois sur du haut voltage tout en couleur.

SCORPION
Le début de la semaine s'annonce compliqué et stressant, des conflits sont hélas à prévoir, mais vous finirez à dire ce que vous avez sur le cœur, de tout extérioriser et d'exploser.

Un Air de Famille

meritesvs2016

tous les podcasts