Projet de parking souterrain à Yvorne: les référendaires entrent en campagne

Les référendaires se sont armés d'affiches et de flyers, ainsi que d'un site internet pour tenter de l'emporter le 29 juin. Un débat public aura lieu le 3 juin.

Les référendaires se sont armés d'affiches et de flyers, ainsi que d'un site internet pour tenter de l'emporter le 29 juin.

NON à un parking souterrain trop grand et trop cher ! À Yvorne, les opposants au projet de la municipalité ont présenté ce matin leurs arguments. Selon eux, les plus de 2 millions de francs nécessaires à la construction de la structure de 57 places sous les vignes ne sont pas justifiés. Les membres du comité référendaire mettent en avant d’autres solutions, comme la création de micro-parkings à différents endroits de la commune. Les opposants ont réuni trois fois plus de signatures que nécessaire pour le référendum. Un débat public aura lieu à Yvorne le 2 juin. La population votera trois semaines plus tard, le 29 juin.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player