A l’approche du Mondial au Brésil, la ville de Monthey publie des directives

Après la retransmission des matchs,  les manifestations de liesse seront tolérées dans une certaine mesure. Durant la semaine et le week-end, l’horaire d’exploitation des terrasses et des établissements reste inchangé.  Quant aux klaxons, ils seront admis, exceptionnellement, au maximum une heure après la fin des matchs, exceptés pour ceux débutant à minuit et 3 heures du matin.  Les autorités signalent que le non-respect de ces directives seront systématiquement dénoncés par la Police municipale de Monthey. A noter que, dès les huitièmes de finale, les tenanciers d’établissements publics, pourront bénéficier d’une heure d’ouverture supplémentaire en semaine, mais uniquement en cas de prolongation de match.

Du 12 juin au 13 juillet prochains, les Montheysans pourront suivre les matchs de football sur deux écrans installés sur la Place Centrale et à la Patinoire du Verney.

 

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player