La réfection de la route cantonale reliant Ollon à Villars va enfin pouvoir commencer

Très fréquentée en raison notamment du développement de Villars-Gryon, la route entre Huémoz et Chesières est fortement endommagée et doit être élargie.

Très fréquentée en raison notamment du développement de Villars-Gryon, la route entre Huémoz et Chesières est fortement endommagée et doit être élargie.

La commune annonce d’importants travaux d’élargissement et de renforcement sur le tronçon situé entre Huémoz et Chesières. Construite dans les années 1860 pour le trafic faible et léger de l'époque, cette portion de route a besoin d’un sérieux lifting depuis longtemps. Les obstacles administratifs tels que les mises à l’enquête et les procédures d’expropriation ont sérieusement ralenti la procédure, mais aujourd’hui, la première phase de travaux va pouvoir être lancée. Dès le lundi 7 juillet, la circulation sera fortement perturbée la journée puisqu’elle ne se fera que dans un sens, par alternance. La nuit, entre 20h30 et 5h30, la route sera complètement fermée. Une déviation sera mise en place par Bex et Gryon. Deux autres phases de travaux sont prévues hors de la saison hivernale jusqu’en 2016.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player