Monthey se dote d'un outil moderne destiné aux citoyens et aux visiteurs

Le président de Monthey Stéphane Coppey a été l'un des premiers utilisateurs de la borne interactive.

Le président de Monthey Stéphane Coppey a été l'un des premiers utilisateurs de la borne interactive.

Une première borne interactive a été installée il y a dix jours sur la Place Centrale, devant l’office du tourisme. L’objet est une sorte de smartphone géant, constitué d’un écran tactile. Les curieux y trouveront toutes sortes renseignements ; un plan de la ville, une liste des chantiers en cours, mais aussi des manifestations à venir. Dans le futur, la carte de fidélité MyPlus pourra y être insérée pour connaître à tout moment le nombre de points cumulés et participer à des jeux-concours.

La ville compte poursuivre sur cette lancée en offrant bientôt le wifi gratuit sur la Place centrale et la Place Tübingen. D’ailleurs les internautes peuvent déjà surfer gratuitement aux alentours du Pavillon des Mangettes.

Par ailleurs, l’application mobile de la ville est en cours de développement. Elle sera disponible sur Apple ces prochaines semaines, puis sur Android.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player