Le PDC Vaud a désigné ses candidats pour les élections fédérales 2015

 

Le PDC Vaud lance Claude Béglé et Jacques Neirynck dans la course au Conseil des Etats. Les candidats ont été désignés hier soir à l’occasion de l’assemblée générale de la section.  Pour le Conseil national, Claude Béglé sera tête de liste, accompagné de Jaqueline Bottlang-Pittet et Gérald Cretegny. Jacques Neirynck est également candidat. Lors de cette soirée, les démocrates-chrétiens vaudois ont décidé de présenter une liste principale, une liste « jeune » et une liste « 60+ ». Concernant les apparentements, ils sont est en faveur d’une large alliance au centre.

En juin dernier, le PDC Vaud avait pourtant décidé de tout miser sur Claude Béglé, ancien patron de La Poste, dans la course aux Etats et au National. Un non clair et net à Jacques Neirynck, 83 ans, qui après trois législatures au Conseil national avait fait part de son envie de passer à la chambre des cantons.

 

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player