Vouvry: inauguration du centre d'excellence du leader français des arômes

Jean Mane est à la tête de la multinationale créée par son arrière grand-père. Mane dégage en 2014 un chiffre d'affaire d'un milliard de francs.

Jean Mane est à la tête de la multinationale créée par son arrière grand-père. "Mane" dégage en 2014 un chiffre d'affaire d'un milliard de francs.

A Vouvry, un centre d’excellence a été inauguré ce matin par l’entreprise Mane. La multinationale française est numéro sept mondiale dans l’industrie des arômes et des parfums. Fondée en 1871,  elle compte aujourd’hui 25 usines et 42 centres de recherche et développement dans le monde. En 2014, son chiffre d’affaire avoisinait un milliard de francs. Le centre d’excellence de Vouvry emploie une vingtaine de collaborateurs et devrait voir une dizaine de postes supplémentaires créés. Le but du choix du lieu est notamment le contact plus étroit avec l’industrie agro-alimentaire en Suisse.  

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player