Braquage dans une bijouterie veveysanne cet après-midi: la police cherche des témoins

Un hold-up a eu lieu aujourd’hui dans une bijouterie à Vevey, à la rue des Deux Marchés. Le brigandage a été commis vers 14h par deux individus. Après avoir emporté des bijoux et montres de valeur, ils ont pris la fuite à pied. Un important dispositif a été mis en place pour les retrouver. Un suspect a déjà été interpellé, et la police vaudoise lance un appel à témoin. Les employés présents lors des faits n’ont pas été blessés mais sont choqués.

Les agresseurs correspondent au signalement suivant: deux hommes de race blanche, type de l’Est, yeux très clairs, vêtus d’habits noirs, étaient chacun porteur d’une arme de poing. L’un des deux hommes avait des cheveux roux et des taches de rousseur sur le visage. Il portait un tatouage tribal sur le bas du bras droit. Les deux auteurs se sont exprimés en langue slave. La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player