Le PLR Vaud lance trois listes de candidatures pour Berne

Les candidats PLR de la liste principale pour le National. Parmi eux, Frédéric Borloz, Laurent Wehrli et Sergei Aschwanden.

Les candidats PLR de la liste principale pour le National. Parmi eux, Frédéric Borloz, Laurent Wehrli et Sergei Aschwanden.

Le Parti Libéral-Radical vaudois a décidé de poursuivre les efforts en vue d’une alliance des partis de centre-droite. Réuni hier soir en congrès à Yvonand, le PLR n’a pas encore décidé d’apparentements formels. Il a confirmé trois listes de 18 candidats au Conseil National. Une liste principale, une deuxième sous le label « Innovation » et une troisième de « Jeunes Libéraux-Radicaux Vaud ». Les quatre conseillers nationaux sortants se représentent: Olivier Feller, Fathi Derder, Isabelle Moret, tout comme Olivier Français confirmé pour le Conseil des Etats. Dans notre région, les candidats sont l’Aiglon Frédéric Borloz, ainsi que les Montreusiens Laurent Wehrli et Raphaël Corbaz.  A signaler que le directeur du Centre des Sports de Villars et médaillé olympique de judo, Sergei Aschwanden, est  aussi candidat pour l’agglomération lausannoise.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player