TOUT VA BIEN
avec Axel

L’UDC du Valais romand prête pour la conquête de la coupole fédérale

Plus d'une centaine de membres et de sympathisants avaient fait le déplacement à Hérémence

Plus d'une centaine de membres et de sympathisants ont fait le déplacement jusqu'à Hérémence.

C’était au tour du parti de présenter hier soir à Hérémence ses candidats pour les élections de cet automne. Pour le Conseil National, une douzaine de noms sont répartis sur deux listes principales, une pour le Bas-Valais et une autre pour le Centre. Sur la première figurent Pierre Contat (Monthey), Jérôme Desmeules (Fully), Jean-Philippe Gay-Fraret (Evionnaz), Aida Lips (Leytron) et Kevin Pellouchoud (Orsières). La seconde se compose de Jean-Luc Addor (Savièse), Cyrille Fauchère (Sion), Kevin Follonier (Vercorin), Ilan Garcia (Nendaz), Grégory Logean (Hérémence), Nadine Reichen (Sierre) et Roger Truffer (Sierre). Chacune est accompagnée d’une liste « jeunes».

Dans cette campagne marquée par la non-candidature du sortant Oskar Freysinger, il s’agira d’aller décrocher un deuxième siège sur les huit auxquels a droit le canton. En ce qui concerne la course au Conseil des Etats, l’UDC mise sur le Haut-Valaisan Franz Ruppen.        

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player