La 21e édition de la Route Gourmande Montreux attend deux mille participants

Le Comité d'organisation de la Route Gourmande Montreux, de g. à dr: Olivier Wälchli, président, Janine Zurich, secrétaire du groupement des vignerons Vevey-Montreux,  et Jean-Philippe Leumann, responsable des infrastructures.

Le Comité d'organisation de la Route Gourmande Montreux, de g. à dr: Olivier Wälchli, président, Janine Zurich, secrétaire du groupement des vignerons Vevey-Montreux, et Jean-Philippe Leumann, responsable des infrastructures.

La Route Gourmande Montreux revient. Sa 21e édition aura lieu le 13 septembre. Elle est organisée par les 14 vignerons du groupement Vevey-Montreux. Une centaine de bénévoles feront découvrir les vins de la région. Cela tout au long du nouveau parcours de 5 kilomètres créé l’an passé sur les vignobles de la Riviera. Dégustation de mets traditionnels et animations, notamment musicales, sont toujours au programme, avec un nouvel accent porté sur les produits de pâtisserie et de boulangerie. Deux mille participants sont attendus.    

 

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player