Escrime: Tiffany Géroudet 14ème lors des Championnats d'Europe de Montreux

Avant de se faire sortir, la Valaisanne Tiffany Géroudet a tout de même éliminé la numéro 5 mondiale au stade des 16èmes de finales.

Avant de se faire sortir, la Valaisanne Tiffany Géroudet (à gauche) a tout de même éliminé la numéro 5 mondiale au stade des 16èmes de finales.

Tiffany Géroudet a pris le 14ème rang des championnats d’Europe de Montreux. Dans sa discipline de l’épée, la Valaisanne a réalisé un bon parcours en se hissant dans le top 16. Toutefois elle a du s’avouer vaincue en 8èmes de finale, face à la numéro un mondiale Emese Szasz. La Suissesse s’est inclinée sur le fil 15-14 devant la Hongroise. Dans le camp helvétique, à noter encore le 29ème rang de la Neuchâteloise Pauline Brunner.


Chez les dames, à l’épée, c’est la Russe Violetta Kobolova qui s’est imposée. Dans l’épreuve masculine du fleuret, l’Italien Andrea Cassara s’est imposé. Ces Championnats d’Europe se poursuivent dimanche avec les épreuves individuelles de l’épée chez les hommes et du sabre chez les dames.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player