La deuxième édition du Vibiscum Festival de Vevey se dévoile petit à petit. Outre DJ Snake et OrelSan, les organisateurs ont annoncé un partenariat avec Nestlé.

Le Vibiscum Festival de Vevey a présenté ce mardi certaines des nouveautés de sa deuxième édition. Les organisateurs ont annoncé la participation du rappeur OrelSan. Le Français, vainqueur de 9 victoires de la Musique, aura même carte blanche, et pourra s’entourer d’artistes qui lui sont proches. Il rejoint un casting déjà riche, auréolé par la star internationale DJ Snake. Deux artistes de dimension internationale, qui coûtent de l’argent. Mais pas de quoi inquiéter le fondateur du Festival, William von Stockalper…

Un partenariat avec Nestlé a en outre été dévoilé. William von Stockalper…

Le partenariat entre le Vibiscum Festival et Nestlé a été signé pour trois éditions. Preuve que l’un des objectifs principaux des organisateurs et de faire pérenniser la manifestation. William von Stockalper.

"On aimerait bien intégrer la prochaine Fête des Vignerons avec le Vibiscum"

Rappelons enfin que le Vibiscum festival se tiendra sur la Place du Marché de Vevey du 8 au 10 juin. La manifestation sera facilement accessible en transports publics. Afin d’encourager la population se rendre à Vevey en mobilité douce, le ticket Mobilis du périmètre Aigle/Lausanne/Palézieux sera compris dans tous les billets d’entrée.