Infos

Infos

Le 4ème volet de « The Mud Day » s’est bouclé cet après-midi à Aigle et Yvorne. Au total, plus de 4'000 personnes, âgées de 16 à 63 ans y ont participé. Entre la boue, la glace et des jeux d’équilibre, ils se sont frottés avec brio aux 22 obstacles répartis sur le tracé de 13 kilomètres. La version pour les plus jeunes a, elle aussi, remporté un joli succès avec plus de 200 participants.

L’organisateur a déjà confirmé la tenue d’une 5ème édition en 2020 ainsi qu’une nouveauté à venir. Pour les moins frileux se tiendra une version hivernale du « Mud Day » le 28 mars prochain à Nendaz.

Infos

Infos

Le Conseil d’Etat vaudois souhaite obtenir un crédit-cadre de plus de 3 millions de francs pour financer la réfection d’ouvrages de soutènement du réseau routier cantonal. Les communes de Montreux et de Rougemont sont concernées par cette demande adressée au Grand Conseil cette semaine. Il s’agit de refaire les murs de la Cézille sur la Riviera et le mur de Flendruz au Pays-d’Enhaut. Les travaux sont prévus de 2020 à 2021.

Infos

EN CE MOMENT

Freya RIDINGS
castles