SHAKIRA
can't remember to forget you
 
 

Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Samedi 30 août 2014

    VIERGE
    Inutile de donner trop d'importance à des détails, vous avez l'art de faire des montagnes qui ne le méritent pas, ne vous prenez plus la tête.

    BALANCE
    Allons, ce n'est pas le moment de vous décourager, vous avez eu probablement des soucis d'argent, désormais vous êtes hors soucis.

    SCORPION
    Encore une journée intense, adaptez-vous à l'imprévu, prenez position sans fermer la porte au dialogue.

    SAGITTAIRE
    Climat de désordres et de confusion, il suffit de vous laissez guider par l'instant qui passe, c'est une sage solution.

    CAPRICORNE
    Il y a de l'orage dans les chaumières, vous voilà pris dans une marée émotionnelle, demandez vos prévisions personnalisées pour la suite.

    VERSEAU
    Juste des moments d'impatience de votre part, changez d'humour, il ne faut pas manquer d'accessoire et surtout de motivation.

    POISSONS
    Aujourd'hui pas besoin de crier à l'aide à votre mentor, le véritable gourou est au fond de votre conscience, votre ange gardien lui ne vous laisse pas tomber à contrario.

    BELIER
    C'est une grosse journée, peu importe votre métier, vaut mieux siffler en travaillant que de subir la pression, rien à faire, c'est le rush.

    TAUREAU
    Quitte ou double, une roue chanceuse pour vous, outre-mer ou bien ici-même, on peut, même tirer votre numéro dans les jours qui suivent.

    GEMEAUX
    Vous serez confronté à des personnes aussi têtues que vous et à qui vous n'arriverez pas à faire entendre raison, mais qui aura le dernier mot ? À suivre...

    CANCER
    A votre décharge, il arrive qu'on vous pousse à bout, un changement s'impose donc, tourner une page pour ne plus subir.

    LION
    Il se peut que votre situation affective ne soit pas tout à fait satisfaisante, les choses sont en train de changer, même si vous vous sentez encore un peu seul.