facebook   lettre   live
 
 

Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Mercredi 23 avril 2014

    TAUREAU

    L'harmonie de votre couple risque de se faire la malle, la houle souffle mais votre bienveillance ramènera le beau temps.

     

    GEMEAUX

    Ca tangue un peu pour vous, mais vous savez où allez, vous pratiquerez plus facilement le droit au but et pas de demi quartier.

     

    CANCER

    Autant regarder les choses en face, quelques embûches sont à prévoir, retard et obstacle risquent de mener la danse.

     

    LION

    Pour le jour, voilà un Lion plein d'assurance, vous n'aurez pas froid aux yeux, vous direz tout haut ce que les autres pensent tout bas.

     

    VIERGE

    De l'argent, on en veut tous dans nos poches, à la banque, eh bien, le ciel répond  à votre désir, victoire...

     

    BALANCE

    Plus équilibrée qu'hésitante, vous vous exprimerez haut et fort, votre cri de ralliement sera : un peu d'air et d'oxygène.

     

    SCORPION

    Armure de métal, bouclier, vous devez vous protéger, il semble qu'on vous en veuille et c'est toute une croisade qui vous attend.

     

    SAGITTAIRE

    Même vos colères constituent votre plus saine défense, votre atout primordial, c'est votre charme généreusement dispensé qui va agir.

     

    CAPRICORNE

    Le temps c'est de l'argent, mais le sablier est vide, pensez économiser au lieu de dilapider votre avoir pour vous défouler.

     

    VERSEAU

    Alerte à votre signe, la journée risque de vous étourdir avec une forte pression et d'éternels besoins, sauve qui peut...

     

    POISSONS

    Déstressez, organisez une sortie en un rien de temps, et en vivant une heure à la fois, l'atmosphère familiale reprendra son essor.

     

    BELIER

    Je ne peux que vous conseiller d'être plutôt fataliste et d'éviter d'aller plus vite que la musique, vous trouverez la vie plus sereine.