R.E.M.
everybody hurts
 
 

Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Dimanche 23 novembre 2014

    SCORPION
    Tout s'accélère, aucun doute, vous allez vous affirmer sans limite, à vous la parole, à l'impossible nul n'est tenu vous le savez, bon profit.

    SAGITTAIRE
    Une panoplie de petits changements excitants arrivent, pas de panique, tout tournera à votre avantage,et vous ferez face à ce bouquet d'imprévus.

    CAPRICORNE
    Zut, la journée va manquer de reflets et risque de vous créer des illusions, mais c'est juste une question de temps, vos efforts seront récompensés.

    VERSEAU
    Pas de doute, vous êtes plus utile que jamais, des propositions s'en suivront, à vous d'en définir les priorités.

    POISSONS
    Vulnérable les Poissons, surtout ne flottez pas sur une bouée de désarrois, positivez et ouste les indiscrets qui rôdent pour vous déstabiliser.

    BELIER
    Bon réseau, filtrez vos messages, l'un d'entre eux peut vous annoncer une invitation pour une soirée à ne pas manquer.

    TAUREAU
    Tout épanoui notre Taureau, alors on en profite et en plus quand la planète de la beauté vous regarde, soyez certain que la journée s'appellera séduction.

    GEMEAUX
    Succès au travail et à l'amour, estimez vous chanceux et surtout profitez de tout ce qui se passe, de la joie mur à mur.

    CANCER
    Donnez de la couleur à cette journée, osez poursuivre vos rêves sans enregistrer les commentaires des autres, il y a du bonheur à découvrir.

    LION
    Il sera difficile de dompter vos réactions spontanées, ça va coincer et les prises de bec vous guettent avec votre humeur de cactus.

    VIERGE
    Côté cœur : un drôle de tournant pour certains et pourquoi pas en rire plutôt que d'envenimer la situation.

    BALANCE
    Une lueur d'espoir, il faut vous vider le cœur pour avoir l'esprit mieux éclairé, c'est de cette façon que vous repartirez à zéro.