facebook   lettre   live
 
 

Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Mercredi 23 juillet 2014

    LION

    Vous pouvez vous attendre à tout, mais rassurez-vous l'astre du bonheur se fait mignon et va éclairer le versant de l'amusement.

     

    VIERGE

    A parier qu'il y a certains décans qui partent en vacances, lunettes, valises, maillots, n'oubliez rien, surtout votre meilleur atout, la carte bancaire.

     

    BALANCE

    Chez vous, l'amour arrive comme un voleur, il vient et repart, comme vous ne pouvez pas vous l'approprier... pas de déprime, tout vient à point.

     

    SCORPION

    Ne faites rien d'irréfléchi, vous pourriez regretter votre participation par la suite,  car elle semble bien régner en maître chez vous.

     

    SAGITTAIRE

    Le coup de foudre pourrait bien vous tomber dessus, c'est dire que vous risquez de vous emballer et de voir votre flamme s'enflammer.

     

    CAPRICORNE

    Du remue ménage chez vous, aurez-vous le courage de fuir une relation qui vous fait mal, ou de vous reconnecter avec une ancienne conquête.

     

    VERSEAU

    Vous serez plus chef d'orchestre que spectateur, peut être juste pour une étape dans votre projet, mais elle sera décisive et importante pour votre réussite.

     

    POISSONS

    L'ami Jupiter favorise votre épanouissement, des douceurs en famille, des projets en train de se réaliser et ils ne sont pas que professionnels...

     

    BELIER

    Jupiter et le Soleil dans le signe ami du Lion, voilà qui va vous donner du courage et surtout l'envie d'attirer l'attention sur vous.

     

    TAUREAU

    Des émotions fortes, des rencontres renversantes, mais aussi des bilans... Que  faire ?  Que choisir ? pour défendre vos facteurs de réussite.

     

    GEMEAUX

    Happez les dernières chances pour renforcer ou conclure une offre, tout en maintenant votre audace,  confiance... vous réussirez.

     

    CANCER

    On dirait un petit crabe coincé dans un filet, SOS à l'aide, vous serez entendu, un bon sauveteur va venir à votre rescousse pour vous délivrer.