Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Jeudi 27 novembre 2014

    SCORPION
    C'est le moment de bâtir les fondations de vos futurs projets, tout en calculant les risques et surtout en restant réaliste.

    SAGITTAIRE
    C'est une journée de bilan, et ce n'est donc pas le moment de sortir des rails, personne ne prendra votre défense, à savoir.

    CAPRICORNE
    Vous pouvez croquer la vie à pleines dents, à vous de ne pas attacher trop d'importance à des détails, quand le fond des choses est sain.

    VERSEAU
    Un jeudi très prolifique, avec un moral d'acier, vous terminerez un projet qui va vous propulser au sommet de la réussite.

    POISSONS
    La lune peut induire le pire comme le meilleur, a priori pour vous, la couleur de la journée dépend beaucoup de vos réactions.

    BELIER
    L'amour est au centre de vos désirs, il se teinte de romantisme et d'idéal, à vous de construire des ponts entre rêves et réalité, détail après détail.

    TAUREAU
    L'ouverture vers de nouvelles aventures professionnelles se profile, d'ici là, sachez que c'est toujours la discipline qui paie, stabilisez vos acquis.

    GEMEAUX
    C'est une journée en demi teinte, et si parfois, le quotidien est lourd à gérer, vous avancerez dans différents domaines.

    CANCER
    Vos finances, voici un domaine qui reste neutre, la chance est avec vous, vous serez au bon endroit, avec les partenaires utiles à votre progression.

    LION
    Toujours le roi des animaux, vos amours sont emprunts de connivence et votre travail devient rapidement épanouissant.

    VIERGE
    Trop terre à terre dans vos relations, n'oubliez pas qu'entre amoureux, il vaut mieux parler d'amour et que celui-ci n'a pas de prix...

    BALANCE
    Voici une journée qui peut vous rappeler à l'ordre, c'est ainsi que vous saurez quoi jeter et quoi garder, à prendre comme un jeu.