Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Vendredi 3 juillet 2015

    CANCER
    Une journée un peu dans l'inconfort, à vous de mieux gérer l'obéissance et pour cela il faut faire preuve de plus de lâcher-prise.

    LION
    Les foudres de l'amour s'abattent sur vous, vous partagerez des moments d'extase, à savoir aussi que les larmes peuvent se mêler aux rires.

    VIERGE
    Vénus avance rapidement en Lion, ce qui vous incite à mettre vos sentiments en veilleuse ou à attendre que quelque chose se passe.

    BALANCE
    Pour ceux qui sont en vacances, un programme de remise en forme leur est conseillé, et pour ceux qui suivent le train train quotidien, pas de défoulement sur le boss.

    SCORPION
    Les finances sont un domaine assez calmes du moins pour ce jour, on ne vous demande pas d'être pingre mais de faire attention pour continuer l'équilibre.

    SAGITTAIRE
    Vous voilà à la croisée des chemins, profitez des atouts qui sont les vôtres pour faire des changements radicaux et pourquoi pas, à tenter.

    CAPRICORNE
    A l'attaque le Capricorne, au travail ça déménage, vous avez la chance de pouvoir fantasmer et mieux de mettre sur pied un de vos plans.

    VERSEAU
    C'est la vague de chaleur qui prime, exigences à l'une pour les uns, aventure exaltante pour d'autres, souriez, vous avez tout pour être heureux.

    POISSONS
    Arrêtez de faire votre cinéma, un coup c'est le grand amour, l'instant d'après rien ne va plus, à ce rythme tout peut être compromis.

    BELIER
    Pour ceux qui aimeraient voir la vie avec d'autres couleurs, il va falloir faire quelque chose d'inhabituel, la bonne carte vous tend la main, saisissez là...

    TAUREAU
    Note du jour : 8/10, vous pouvez monter sur le podium avec fierté, et peut être même que vous repartirez avec une médaille d'or...

    GEMEAUX
    Pour les célibataires, journée stimulante, la personne que vous draguez depuis un certain temps, va vous montrer enfin de l'intérêt, dites oui à tout...