facebook   lettre   live
 
 

Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Mercredi 16 avril 2014

    BELIER

    Du rififi un peu partout, avouez que sortir de la routine vous ferait le plus grand bien, dehors tout peut être en forme de cœur.

     

    TAUREAU

    Une légère tendance à vous braquer pourrait faire basculer l'ambiance du mauvais côté, soyez donc un peu moins porc-épic sinon la journée risque d'être épique.

     

    GEMEAUX

    Tonnerre, de petits ratés à redouter sur la ligne de la communication amoureuse, je pense que seul les motifs d'incompréhension sont fautifs.

     

    CANCER

    Mettez la gomme sur la gamme des envies, mais tentez de maîtriser le cours des événements pour ne pas vous laissez déborder.

     

    LION

    Aujourd'hui avec la Lune décroissante, avis aux parents qui se doivent d'être complices avec leurs enfants, pour une fois...

     

    VIERGE

    Il y a de l'électricité, des relations épineuses au travail, il ne faut pas non plus prendre tout au pied levé, vous avez tout à y gagner.

     

    BALANCE

    Un léger flou dans votre panorama amoureux, mais il faut croire en la bonne étoile, donc misez sur l'espoir.

     

    SCORPION

    Doucement les Scorpions, jouez sur la gamme de la prudence  avant de jouer sur les touches de la séduction.

     

    SAGITTAIRE

    Quelques revendications sur  l'affectif, il suffit de quelques changements pour remettre les fameuses habitudes sur la ligne droite.

     

    CAPRICORNE

    Suivez vos intentions, elles vous donnent du flair, vous dénicherez le bon filon et vous développerez sans hésiter l'idée qui vous aura piqué.

     

    VERSEAU

    Des modifications d'organisation peinent à se mettre en place, il faudra faire avec vos qualités de battant pour envisager le changement.

     

    POISSONS

    La Lune décroissante vous offrira un livre, qui vous mettra du baume au cœur, mais à contrario, c'est peut-être lui qui vous a trouvé...