Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Mardi 30 septembre 2014

    VIERGE
    Vous avez tout l'air d'un poète nostalgique, et c'est justement ce qu'il faut pour que les cœurs sensibles aient envie de vous consoler.

    BALANCE
    Dans vos activités, si des choses bloquent ou vous résistent, essayez le lâcher prise et privilégiez la diversité...

    SCORPION
    Avec celui ou celle que vous aimez, vous serez ardent, enthousiaste, mais votre partenaire devra aussi se montrer empressé, sinon gare à lui.

    SAGITTAIRE
    Moins avide de rencontres festives, vous n'en serez que plus charmant, c'est au moment où vous ne vous y attendiez le moins que l'amour va tomber.

    CAPRICORNE
    Levez le pied de l'accélérateur, le travail et encore le travail risque de vous entraîner dans un cercle vicieux, sachez dire aussi non quelquefois.

    VERSEAU
    Faites preuve d'imagination, la routine trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement et d'encrassement à votre couple.

    POISSONS
    L'offensive devient votre seconde nature, cela vous aidera à débusquer le pot aux roses, la vérité sera affrontée.

    BELIER
    Votre motivation de fond est en hausse, vous allez activer votre cadence et préférer la complicité aux rapports de force.

    TAUREAU
    Ne vous fiez pas aux avis trop superficiels qui viendront à vos oreilles, vérifiez par vous-même pour ne pas déchanter.

    GEMEAUX
    Vous passerez vos amours sous la loupe de l'analyse, sans concession ni utopie, c'est un jour très constructif pour faire le point.

    CANCER
    C'est une belle journée pleine de couleurs et d'échanges, les célibataires devraient sortir et les sans emplois diffuser leur curriculum-vitae...

    LION
    Vous serez un peu en stand bye, un peu introverti aussi, et plus spectateur qu'acteur, ce n'est dans le fond pas si désagréable, vous verrez...