Thierry Blanc Thibaut - Horoscope

  1. Mardi 27 janvier 2015

    VERSEAU

    Le froid vous rend casanier semble-t-il, avec une envie de vous isoler, même si ce n'est pas votre truc, envisagez la drague en ligne, ça marche...

     

    POISSONS

    Vous qui n'aimez pas tourner en rond, vous allez être servis, n'hésitez pas à surfer et à exploiter de nouvelles facettes de vous-même.

     

    BELIER

    Il se pourrait bien qu'une idylle mal engagée finisse par une véritable histoire d'amour, vous serez bel et bien placé pour la vivre.

     

    TAUREAU

    Un brin d'égoïsme n'a jamais fait mal à personne, surtout pas à un Taureau, je crois que certains vont se reconnaître.

     

    GEMEAUX

    La saison sera pour vous une belle excuse pour hiberner, vous vous mettez en mode off, juste pour mieux rebondir.

     

    CANCER

    Sortez de votre coquille, le Cancer 2015 renaît, sa direction : travail, passion, est bien tracée une fois pour toute.

     

    LION

    L'air de Janvier redistribue les cartes pour les couples et pour ceux qui ont envie de fun, ils mêleront jeux et sentiments sans restriction.

     

    VIERGE

    Fin de mois difficile financièrement, attention aux excès de dépenses ou aux litiges, autant vous prévenir, un dérapage est possible.

     

    BALANCE

    Certains natifs de la Balance vont vivre un véritable conte de fées, l'air qui est votre élément vous rendra d'humeur légère comme une bulle de savon.

     

    SCORPION

    De grosses vagues peuvent surgir au travail, les premiers écueils à gérer seront vos rapports hiérarchiques, il faut tenir bon.

     

    SAGITTAIRE

    Vous songez très sérieusement à une reconversion, tout en refusant de faire une croix sur vos acquis et votre confort, le renouveau vous est favorable.

     

    CAPRICORNE

    Retenez votre souffle, vous voilà tel une véritable étoile filante, mille choses à accomplir, allez à l'essentiel quitte à laissez de côté votre perfection.