Coup de pouce pour le futur sentier des contrebandiers à Châtel

vnfajvbueivfabai

Le Maire de Châtel Nicolas Rubin. tenant dans ses mains le fameux chèque, entouré, de g. à dr., de Jean-Yves Barnavon, Directeur Général du Crédit Agricole des Savoie, Jérôme Phalippou, historien et scénographe de la vieille douane, Jean-Pierre Paviet, Président du Crédit Agricole des Savoie, et Anne-Marie Desbiolles, Présidente de la commission patrimoine régional de la Fondation de France.

Le projet a reçu le soutien de la Fondation Agricole Pays de France et du Crédit Agricole des Savoie. Un chèque de 22'000 euros, soit un peu plus de 27'000 francs, a été remis hier soir à la commune. Le sentier thématique intitulé « sur les traces des contrebandiers » sera ouvert aux promeneurs d’ici l’été prochain. Il permettra, au fil des panneaux de balisage, de découvrir d’anciennes cachettes de marchandises, des lieux d’embuscades ou des passages de contrebandiers.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player