SAGITTAIRE
Amis célibataires, si vous voulez être désiré, le mieux c'est de mettre des intervalles réguliers, juste le temps de susciter le désir.

CAPRICORNE
Le combat que vous menez pour gravir les échelons va voir le jour, grâce à votre acharnement, à votre pugnacité, résultat gagnant.

VERSEAU
Quand l'amour est là, tout va, et peu importe si il y a quelques bisbilles au travail, vous n'en avez rien à faire, le meilleur est ailleurs, chez vous.

POISSONS
Méli-mélo, et si vous traversez une phase plus sombre, pour retrouver la clairvoyance, saupoudrez vos pensées d'une dose d'optimisme et de confiance.

BELIER
Vos projets semblent se dérouler selon vos plans, votre histoire d'amour suit son cours et au fil des jours, le meilleur est à venir.

TAUREAU
Des cascades d'événements vont vous combler, des signes avant-coureurs laissent entrevoir que le moment est venu de récolter les fruits de vos efforts.

GEMEAUX
Vous n'êtes pas vraiment économe en ce moment, et c'est peu de le dire, d'autant plus que vos dépenses sont superflues.

CANCER
Vous ne manquez pas d'arguments pour défendre vos positions et surtout vous n'êtes pas décidé à lâcher le morceau...

LION
Votre caractère exclusif peut bien voir "la" ou "le" se révolter et à juste titre d'ailleurs, reprenez-vous il est encore temps.

VIERGE
Vous n'allez pas passer inaperçu, de quoi vous mettre en avant, en valeur et surtout de séduire sans contrefaçon.

BALANCE
Des attentes en amour, pas question de vivre des histoires banales, votre désir, vivre une histoire intense, rien de tiède.

SCORPION
Au travail, une ascension est possible, ce qui devrait soit boucler une boucle déjà entamée, et vous mettre en pleine lumière.