TOUT VA BIEN
avec Stéphane

Conseil général de Monthey: les élus de l'Entente claquent la porte pour la soirée

Les membres de l'Entente ont quitté la salle après à peine une demi-heure de séance ce soir. Le municipal Christian Multone les a suivi. Motif: le fameux dossier de l'électricité fournie par la Satom, qui secoue la vie politique de la ville depuis 6 ans.
En juin dernier, le représentant de l'Entente qui siégeait à la Commission de Gestion avait choisi de démissionner, estimant que cette dernière ne traitait pas le dossier correctement, accusant même ses membres de tenir des propos mensongers et de cibler leurs critiques sur son groupe en particulier. Ce soir, comme le veut la loi valaisanne sur les communes, il fallait réélire un membre de l'Entente pour siéger à la Cogest. Mais les conseillers généraux concernés ont manifesté leur refus en quittant la salle en bloc. Deux des leurs ont tout de même été élus en leur absence, le second en tant que suppléant.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player