Une cérémonie est prévue à Lausanne pour les victimes du crash d'hélicoptère

Une cérémonie commune sera organisée pour les obsèques des cinq personnes décédées jeudi dernier dans l'accident d'hélicoptère à Bart, en France. Celle-ci sera publique et aura lieu en la cathédrale de Lausanne, jeudi prochain à 14 heures. Ce moment de recueillement est mis sur pied avec le soutien de la Chancellerie du Conseil d'Etat vaudois.

Trois des victimes étaient membres du comité directeur de la Fédération vaudoise des entrepreneurs. Une secrétaire de direction de l’organisme et le pilote ont également trouvé la mort dans ce drame.

Les deux survivants de l'accident sont pour leur part hors de danger. Le directeur de la fédération, hospitalisé à Besançon, devrait être rapatrié dans un établissement vaudois dans le courant de la semaine prochaine. Le quatrième membre du comité directeur à faire partie du voyage est quant à lui hospitalisé à Bâle et devrait y demeurer quelques semaines.

Copyright Radio Chablais 2021. Tous droits réservés.

Radio Chablais SA - Rue des Fours 11A - CP 112 - 1870 Monthey 1 - Tél : +41 24 47 33 111 - Fax : +41 24 47 33 112 - info(at)radiochablais.ch

 

Médiation  Certification ISAS    Publicité   Contactez-nous

Vous êtes à la maison, au travail, en vacances, en voiture, ... Radio Chablais vous suit partout !

Disponible sur App Store
Disponible sur Play Store
Radio Chablais est disponible sur myTuner RadioListen of myTuner Radio!
Swiss Radio Player