- Monthey a une chance d’atteindre le dernier carré de la Coupe de Suisse. (© visuelsbyfel)
Si le BBC Monthey-Chablais connaît un début d'année 2026 difficile au niveau comptable, il compte bien se relever vendredi à l'occasion des quarts de finale de Coupe de Suisse. "C'est important pour toute la ville", lance Gaël Barman.
Deux défaites pour commencer l'année 2026. Le BBC Monthey-Chablais espérait mieux, surtout face à Lugano le 4 janvier dernier. Si la situation s'avère frustrante pour les joueurs et le public, les premiers cités savent que cette saison est celle de la construction. Avec l'un des effectifs les plus jeunes de la ligue, les "jaune et vert" engrangent de l'expérience match après match.
Troisième joueur le plus utilisé par son entraîneur, Gaël Barman, 21 ans, est l'un des fers de lance de ce BBC Monthey "new look". Le Chablaisien était l'invité lundi de notre émission hebdomadaire du "17h Mag Sport". Il a abordé la dernière rencontre des siens face à Genève, mais également la prochaine échéance de son équipe : le quart de finale de Coupe de Suisse face à Union Neuchâtel vendredi à domicile.
Thierry Nicolet










































